Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 décembre 2017

Aquaman : première photo officielle du roi des mers

Si, comme moi, vous suivez de près toutes les actus qui entourent le film Aquaman, vous serez probablement content d’apprendre que la première photo est enfin publiée ! Eh oui, on peut y voir un Jason Momoa avec une mine furieuse, déambulant dans les couloirs d’un sous-marin ou d’un navire (c’est flou). Bien sûr, l’image ne donne pas plus de détails sur le long-métrage réalisé par James Wan, mais ça met quand même l’eau à la bouche à ceux qui attendent la sortie du film de super-héros avec impatience ! 

premiere-photo-du-film-aquaman

 

L’impressionnant roi d’Atlantide 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité