Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 décembre 2017

Justice League : tout sur les super-héros du film (3/4)

Dans deux articles précédents, je vous parlais des super-héros du film Justice League. Je vous avais donné des détails sur Flash, Cyborg, Aquaman, ainsi que sur l’origine de la Ligue. Voici la suite du sujet :

Batman :

Qui est-il ?

Je dois dire que c’est l’une des figures les plus connues de DC. Créé par Bob Kane, Batman est apparu pour la première fois en 1939 dans le Detective Comics n° 27. Sa vraie identité, c’est Bruce Wayne, l’un des hommes les plus riches de Gotham City. Personnellement, je dirais que c’est l’un des super-héros les plus forts. Contrairement aux autres, il n’a aucun pouvoir, mais il a une volonté incroyable.

En général, Batman opère en solo, mais avec le temps, il s’est allié à d’autres super-héros comme Robin, par exemple, et certaines fois, avec Superman. Je peux dire que cette dernière alliance était assez surprenante puisqu’ils avaient leur propre façon de voir les choses et lutter contre le crime dans leurs villes. Si vous ne les avez pas encore vus à l’écran côte à côte, vous pouvez regarder le film Batman V Superman : L’Aube de la Justice, sorti en 2016.  

La suite sera dans le prochain et dernier article que je rédigerai à ce sujet. À bientôt ! 

batman-vs-superman

 

Batman V Superman, quand les deux super-héros se rencontrent !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité