Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 janvier 2018

Insidious : La Dernière Clé, âme sensible s’abstenir !

Vous avez probablement dû entendre dans les actus cinématographiques qu’Insidious : La Dernière Clé arrive bientôt dans les salles. Selon les bandes-annonces et certaines sources sur le Net, cet opus promet d’être vraiment terrifiant. Pour couronner le tout, Sony pense tester un dispositif haptique lors du lancement du film, ce qui veut dire que vous allez pouvoir vivre les moments les plus effroyables du long-métrage en réalité virtuelle. Il semblerait même que Sony tente de lancer cette technologie dès le commencement de 2018. Personnellement, je conseille à ceux qui ne sont pas vraiment friands de ce genre de sensation de s’abstenir d’aller voir le film d’horreur lors de sa sortie.

elise-dans -le-film-insidious-4

Elise dans Insidious 4 

 

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans le long-métrage :

L’histoire se déroule bien avant les autres chapitres de la saga Insidious. Vous aurez l’occasion de retrouver Elise à plusieurs tranches d’âge, car le scénario se base principalement sur sa vie personnelle. Elle va devoir faire face à un cas qui l’a terriblement marquée lors de son enfance. J’espère que cet épisode, réalisé par Adam Robitel, sera à la hauteur de mes espérances.

Est-ce que vous comptez participer à l’expérience haptique ? Avant de répondre à la question, pensez à regarder la bande-annonce (en) du film si ce n’est pas déjà fait ! 

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité