Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 janvier 2018

Carmen Electra dans un film de requins !

Si, comme moi, vous êtes fan de Carmen Electra, dans ce cas, vous apprécierez probablement le film d’horreur « Sharks Silencieux et Mortels ». L’histoire met en scène un professeur prenant en charge un groupe d’étudiants lors d’une sortie scolaire en pleine mer. Tout se passe bien, certains bronzent pendant que d’autres suivent les explications du prof jusqu’au moment où ils se trouvent être les proies d’un requin à deux têtes. Le groupe se réfugie alors sur une petite île où il va devoir faire face à des tremblements de terre. Sorti en 2012, le long-métrage a été réalisé par Christopher Douglas Olen Ray. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille. Brooke Hogan sera également de la partie !

carmen-electra-dans-le-film-sharks-silencieux-et-mortel

 

Carmen Electra dans le film 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité