Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 février 2018

The Greatest Showman : mon avis sur le film

J’ai vraiment apprécié The Greatest Showman, sorti dans les salles il y a peu. Je dois dire que mon amour pour les biopics a repris le dessus lorsque j’ai regardé ce film, réalisé par Michael Gracey. Au casting, l’on retrouve Hugh Jackman, Zack Efron, Michelle Williams et Zendaya, entre autres.

Synopsis

Ce film est inspiré de P.T. Barnum. C’est à lui que l’on doit le spectacle qui émerveille toujours les petits et les grands, j’ai nommé : le cirque ! Parti de rien, celui-ci a su comment s’aventurer dans un monde certes magique, mais plutôt étrange. Si vous voulez connaître la suite du film, il faudra le regarder !

Mon avis

Hormis les scènes spectaculaires du film, j’ai été encore plus impressionné par les musiques de celui-ci. La seule chose qui m’a un peu déplu, c’est le manque de caractérisation de certains personnages, que je ne citerai point (ce sera à vous d’en juger). En ce qui concerne la thématique de la comédie musicale, je dois dire qu’elle est assez intéressante, mais trop sous-exploitée. Le jeu de rôle de Hugh Jackman était parfait, selon moi. Son énergie, son charme et son dynamisme m’ont montré qu’il peut être un véritable showman à ses heures perdues. 

the-greatest-showman-film

Un extrait du film « The Greatest Showman »

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité