Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2018

The Walking Dead : encore un personnage qui s’en va ?

Si vous avez regardé TWD (The Walking Dead), vous savez sûrement que c’est l’une des séries où beaucoup de personnages disparaissent, qu’ils soient importants ou pas. Après la mort de Glenn et Abraham dans la saison 7 et celle de Sasha dans la 8, il semblerait que Maggie ne reviendra pas lors de la prochaine diffusion du feuilleton. Si c’est vrai, ce sera encore un personnage important qui s’en va ! Néanmoins, selon certaines sources sur le Net, la raison de son départ n’est pas due au scénario de la série. Je croise les doigts pour que ces « rumeurs » ne soient pas fondées et que Lauren Cohan soit bien présente dans la saison 9. 

lauren-cohan-dans-twd

Lauren Cohan prêtant ses traits au personnage de Maggie dans TWD

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité