Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 mars 2018

Yardie, premier film d’Idris Elba en tant que réalisateur

Oui, vous avez bien lu ! Idris Elba passe enfin derrière la caméra et son premier film s’intitule : Yardie. Basé sur le roman de Victor Headley, ce long-métrage relate l’histoire d’un jeune Jamaïcain nommé D. Ce dernier est chargé de vendre de la cocaïne pour son patron, mais il en décidera autrement. Je vous laisse imaginer la suite ! En ce qui concerne la date de sortie officielle du thriller, elle n’a pas encore été divulguée. Cependant, vous pouvez regarder le premier trailer (en) du film sur le Net. 

idris-elba-realisateur-du-film-yardie

Idris Elba, réalisateur du film « Yardie » 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité