Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mars 2018

X-Force, on en sait un peu plus sur le film !

Si vous attendez d’en savoir un peu plus comme moi sur le nouveau projet de 20th Century Fox, vous serez ravi de savoir que le projet « X-Force » se précise. En effet, selon une source sur le Net, le tournage du film de science-fiction débutera au mois d’octobre de cette année-ci. Vous allez pouvoir revoir Josh Brolin dans le rôle de « Cable » et Ryan Reynolds dans celui de « Deadpool ». Cependant, nul ne sait si le personnage nommé « Domino » (Zazie Beetz) sera également de la partie. Il faudra attendre encore un peu pour le savoir !

zazie-beetz-dans-deadpool-2

Zazie Beetz dans le rôle de « Domino »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité