Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 mars 2018

Kitty Pryde aura droit à son film solo

Oui, vous avez bien lu ! Le personnage de fiction Kitty Pryde aura droit à son propre film. En effet, le film sur la super-héroïne alias Shadowcat se concrétise. D’ailleurs, Ellen Page, l’actrice qui a incarné Kitty Pryde dans les précédents volets de « X-Men » aimerait reprendre son rôle, mais nul ne sait si son souhait se réalisera. Pour le moment, tout ce que je peux dire, c’est que ce sera Tim Miller qui réalisera le film. Comme je suis un grand fan de Kitty Pryde, j’espère qu’il fera du bon travail avec le long-métrage comme cela a été le cas pour Deadpool.

Pour en revenir au personnage, il faut savoir qu’il est issu de l’univers de Marvel. Il a été créé de toutes pièces par Chris Claremont et John Byrne. Kitty est apparue pour la première fois dans le comic book X-Men 129 en 1980. Surdouée de nature, Shadowcat est un génie de l’informatique et l’électronique. Il faut dire qu’elle est également très forte au combat corps à corps, pas étonnant lorsqu’on sait que son mentor n’est autre que Wolverine. En ce qui concerne ses aptitudes surnaturelles, elle peut passer à travers la matière solide, court-circuiter des appareils électriques et marcher sur l’air si elle en a envie !

Attendons la sortie pour savoir si le film sera aussi balèze que les pouvoirs de Kitty Pryde !

 

kitty-pryde-aura-son-film

Kitty Pryde, une mutante super forte !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité