Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 avril 2018

Films d’horreur : les longs-métrages à ne pas rater cet été !

Cet article est dédié aux fans de films d’horreur ! Je vous propose de découvrir les fictions à ne pas manquer cet été :

-      Action ou Vérité

Le thriller sortira dans les salles le 2 mai 2018. Le film tourne autour du jeu « action ou vérité ». Un peu à la sauce de « It Follows » et « Destination Finale », le long-métrage risque bien de vous surprendre si vous êtes amateur du genre ! À l’affiche, vous retrouverez Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Tyler Posey (Teen Wolf).

 

ACTION OU VÉRITÉ Bande Annonce VF (2018)

La bande-annonce du film « Action ou Vérité »

 

-      Hérédité

Décrit comme le film le plus effrayant de 2018 au festival de Sundance, « Hérédité » sortira au cinéma le 13 juin 2018. Ce serait même un « chef d’œuvre de l’horreur moderne » selon USA Today. Attendons la sortie pour en juger !

-      Sans un bruit

Rendez-vous dans les salles le 20 juin pour apprécier le nouveau film de John Krasinski ! À noter que vous retrouverez également ce dernier à l’écran aux côtés de sa femme, Emily Blunt. Le scénario met en scène une famille qui doit garder le silence si elle veut survivre ! Au moindre bruit, « ils » rappliquent ! Histoire de savoir qui « ils » sont, regardez la bande-annonce (VOST) du film sur le Net.

La suite dans mon prochain article !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité