Précédemment, j’avais commencé à vous parler des films d’horreur à ne pas rater cet été. Voici la suite de l’article :

Strangers Prey At Night

Si vous suivez un peu l’actu ciné, vous avez sûrement deviné que « Strangers Prey At Night » est la suite de « Strangers » ! Tout comme dans le premier volet, l’intrigue risque d’être spectaculaire ! C’est Johannes Roberts (47 Meters Down) qui a réalisé le film.

 

un-extrait-du-film-the-strangers-prey-at-night

Un extrait du film " Strangers Prey At Night"

Cargo

Après « Black Panther », Martin Freeman nous revient dans un film d’épouvante ! Celui-ci met en scène un monde post-apocalyptique où un virus a transformé les humains en zombies. L’acteur interprète un père qui dispose de 48 heures pour sauver son bébé avant qu’il soit lui aussi transformé en mort-vivant !

 

cargo-un-film-de-zombie

Cargo, un film de zombies

 

Petit Bonus

Dans la brume

Bon, ce n’est certes pas un « vrai » film d’horreur, mais l’intrigue est assez intéressante. À en croire la bande-annonce, il y aura pas mal de moments de suspense et de « sursaut ». La fiction passe actuellement au cinéma. Si ça vous dit, vous pouvez aller la voir !

 

le-film-dans-la-brume

La fisction française " Dans la brume "

Ghostland

Déjà sorti au cinéma, vous aurez l’occasion de retrouver Mylène Farmer dans un long-métrage plutôt sombre et effrayant ! Je vous conseille de regarder la bande-annonce de Ghostland (VOST) si vous doutez encore à aller voir le film au ciné !

ghostland-un-film-avec-mylene-farmer

Ghostland, un film avec Mylène Farmer