Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 avril 2018

Ronan L’Accusateur sera de retour dans Captain Marvel !

Eh oui, Ronan L’Accusateur fera son grand retour dans « Captain Marvel » ! Le film de super-héros mettra en partie en scène le passé du méchant. Cela permettra aux spectateurs d’en savoir un peu plus sur lui. Il fera donc partie du combat qui opposera les Skrull et les Kree. Il faut dire que cette bataille est le point le plus important de « Captain Marvel ». Pour l’instant, nul ne sait à quel « genre » de Ronan l’on aura affaire, mais je peux dire que le film attise de plus en plus ma curiosité.

 

le-fameux-ronan-l-accusateur

 Le fameux Ronan L’Accusateur

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité