Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 avril 2018

Ça 2 : mes choix pour le Club des Ratés adulte

Comme vous le savez probablement, « Ça 2 » devrait sortir au cinéma le 6 septembre 2019. L’histoire du film devrait se dérouler 27 ans après les faits, ce qui veut dire que 

Le Club des Ratés » serait des adultes dans le deuxième opus. Dans cet article, j’ai voulu vous faire part de mes choix pour incarner « les losers ». Voici ma sélection :

Beverly Marsh

Même si j’adore Jessica Chastain, je trouve qu’Amy Adams aurait été parfaite dans le rôle de Beverly Marsh. Cependant, c’est la première nommée qui prêtera ses traits à la seule fille de la bande.

sophia-lillis-dans-le-film-ca

Sophia Lillis dans le rôle de Beverly

Bill Denbrough

Aux dernières nouvelles, James McAvoy était en négociation pour incarner Bill Denbrough dans le deuxième chapitre du film d’horreur. Perso, je trouve qu’il sera parfait dans ce rôle même si au début, j’avais plutôt pensé à Robert Pattinson.

jaeden-lieberher-dans-le-film-ca

 Jaeden Lieberher sous les traits de Bill

Richie Tozier

Je trouve que la ressemblance entre Adam Driver et Finn Wolfhard est frappante. Néanmoins, j’ai eu l’habitude de voir l’acteur évoluer dans des rôles plus sérieux qu’il m’est un peu difficile de l’imaginer dans la peau de Richie Tozier, mais je maintiens mon choix.

Bien sûr, pour connaître le reste de mes choix, rendez-vous dans le prochain article !

finn-wolfhard-dans-le-film-ca

Finn Wolfhard incarnant Richie Tozier dans le film

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité