Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 mai 2018

Dark Clown : mon avis sur ce film d’horreur

Ayant découvert « Dark Clown » récemment en VOD, je tiens à partager avec vous mon avis sur ce film d’horreur. Réalisé par Connor McMahon, ce long-métrage met en scène les instincts de tueur d’un clown d’anniversaire, longtemps victime des moqueries des enfants. Il décide alors de se venger de tous ceux qui l’ont méprisé en les massacrant. Je vous laisse imaginer la suite ! Au casting de ce film, l’on retrouve Tommy Knight, Shane Murray-Corcoran et Ross Noble. Certes, le scénario est différent de « Ça », mais le but du clown reste le même ! Si vous êtes en quête de frissons, je vous le recommande.

dark-clown-un-film-d-horreur

Le fameux clown dans le film !

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité