Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2018

Rhaegar Targaryen de retour dans GOT ?!

Il se pourrait que oui ! En effet, selon certaines sources sur le Net, Rhaegar Targaryen fera quelques apparitions sous forme de flash-back dans la saison 8 de GOT (Game of Thrones). Rappelons-le, les spectateurs ont appris dans les derniers épisodes de la série que Rhaegar Targaryen était en réalité le père de Jon Snow. Ce qui fait que ce dernier est le seul à régner légitimement sur Westeros. Pour le moment, nul ne sait si ces rumeurs sont fondées, mais j’attends avec impatience la sortie de la saison 8 de Game of Thrones en 2019 !

rhaegar-targaryen-dan-la-serie-got

Rhaegar Targaryen en compagnie de Lyanna Stark

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité