Dans un article précédent, je vous avais proposé un petit recap sur les Avengers avant de voir « Avengers: Infinity War ». Voici la suite :

Comme vous le savez probablement, plusieurs superhéros pourraient mourir dans le 3e volet d’Avengers (attention aux spoilers !). Ce qui fait que l’avenir de Vision (Paul Bettany) est plutôt en danger ! Celui-ci possède une pierre d’infinité sur son front et il se pourrait bien qu’il soit la cible de Thanos. En attendant, il coule des jours heureux avec Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) ! Eh oui, ces deux-là sont amoureux et ils font tout pour dissimuler leur histoire d’amour !

En ce qui concerne Hulk, comme je vous le disais dans l’article précédent, il est parti dans l’espace. Au cours de son périple, il a croisé Thor (Chris Hemsworth) et a combattu ce dernier dans « Thor: Ragnarok ». À savoir que Loki était également de la partie ! À la fin du long-métrage, ils ont mis le cap sur Terre à bord d’un vaisseau spatial avant de croiser le chemin de Thanos. Le 3e opus d’Avengers reprendra justement à partir de cette scène.

Quant à Nick Fury (Samuel L.Jackson), Ant-Man (Paul Rudd) et Hawkeye (Jeremy Renner, il faut dire qu’on ne les a pas beaucoup vus lors de la promotion du film « Avengers: Infinity War ». Ant-Man est apparu dans son film solo et dans « Avengers: Civil War » aux côtés de Hawkeye. Concernant Nick Fury, les spectateurs ont pu le voir pour la dernière fois dans « Avengers: L’Ère d’Ultron ».

La suite dans le prochain article sur le sujet !

scarlet-witch-et-vision

Scarlet Witch et Vision