Précédemment, je vous avais proposé de découvrir un petit recap que j’ai fait pour vous à l’occasion de la sortie du film « Avengers: Infinity War » au ciné. Je vous avais parlé des « Avengers », des « Gardiens de la Galaxie » et de Thanos. Dans cet article, nous saurons où en sont les « petits nouveaux » du groupe. Voici la suite :

Qu’est devenu « Doctor Strange » ?

Depuis son film solo, il continue à étudier les arts mystiques en compagnie de Wong. D’ailleurs, si vous avez vu le long-métrage, vous savez que Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) est en possession de la Pierre du Temps. Ce qui fait de lui l’une des cibles principales de Thanos, tout comme Vision.

Et Spider-Man alors ?

Il continue sa vie de lycéen à New York, tout en protégeant les habitants de la ville. Au début de « Avengers: Infinity War », on voit Spider-Man (Tom Holland) passer à l’action lorsqu’un énorme vaisseau extraterrestre surplombe la ville.

Qu’en est-il de Black Panther ?

Black Panther (Chadwick Boseman) règne toujours sur Wakanda. À la fin de son film solo, les spectateurs ont pu voir qu’il avait décidé de révéler l’existence du Wakanda au monde entier. Quant à M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et Shuri (Letitia Wright), ils combattent toujours aux côtés de T’Challa.

Et Bucky ?

Si vous avez regardé « Black Panther » jusqu’à la fin, vous savez probablement que Bucky (Sebastian Stan) avait été recueilli et soigné au Wakanda.

bucky-barnes-le-soldat-de-l-hiver

Sebastian Stan sous les traits de Bucky