Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 juin 2018

un biopic sur Bob Marley !

Oui, vous avez bien lu ! L’un des chanteurs de reggae les plus connus au monde aura droit à son biopic ! Eh oui, après Queen, c’est au tour de Bob Marley d’avoir un film sur sa vie ou du moins, une partie. Mort à l'âge de 36 ans, le studio Paramount compte produire un long-métrage qui tournera autour de la vie du chanteur. Selon le site Deadline, le fils du défunt, Ziggy Marley, ferait partie du projet. Même si le film n’a pas encore trouvé son producteur, j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner à l’écran !

le-chanteur-bob-marley

Bob Marley, l’icône du reggae !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité