Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 juin 2018

Linda Hamilton : découvrez-la dans un téléfilm dramatique

Vous aimez bien le jeu de Linda Hamilton ? Si tel est le cas, je vous propose de la voir à l’œuvre dans un téléfilm dramatique que j’ai découvert il y a quelque temps. La fiction s’intitule « L’art de séduire » et elle a été réalisée par Arthur Allan Seidelman. Dans le long-métrage, l’actrice américaine interprète le rôle de Joanna Scott, une journaliste new-yorkaise, quittée par son mari le jour de leurs 10 ans de mariage. Brisée, elle décidera alors de poser ses valises à Paris où elle commencera une toute nouvelle vie. Linda Hamilton est accompagnée à l’écran par Jacqueline Bisset et Paolo Seganti, entre autres. Si vous voulez regarder le drame, il est disponible en streaming !

 

linda-hamilton-dans-le-film-l-art-de-seduire

Linda Hamilton dans la peau de Joanna Scott

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité