Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 juin 2018

Le Joker : les projets dans lesquels il sera présent (suite)

Dans un article précédent, j’avais commencé à vous parler de la présence du Joker dans 6 films. En effet, le personnage jouera dans 6 longs-métrages, dont « Suicide Squad 2 ». Le clown plutôt déjanté aura également droit à un spin-off en son honneur vu sa popularité auprès des fans. Voici la suite :

Comme je vous le disais, Jared Leto endossera le rôle du super-méchant dans plusieurs productions de Warner et DC. En effet, il apparaîtra dans le film consacré à Harley Quinn. Un peu normal, puisque qui dit l’ancienne psychiatre de l’asile d’Arkham dit Joker pas très loin. Cependant, nul ne sait quand sortira ce film, c’est un projet encore un peu flou pour le moment. Selon certaines sources, il pourrait bien s’agir du spin-off consacré à la chérie du Joker « Birds of Prey ».

D’après ces mêmes sources, il se pourrait qu’un long-métrage sur les origines du Joker voie le jour. Bien sûr, le personnage ne sera pas interprété par Jared Leto, mais plutôt par Joaquin Phoenix. Il est pressenti que ça soit Todd Phillips qui sera aux commandes pour la réalisation du film. Il semblerait que la fiction se déroulera dans les années 80, j’attends vraiment de voir cela au cinéma !

le-joker-et-harley-quinn

Le Joker et sa chérie plutôt déjantée

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité