Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 juillet 2018

Jan Decleir : retrouvez l’acteur belge dans « Lemo »

Étant fan de Jan Decleir, aujourd’hui je vous propose de découvrir l’acteur dans un film belge pour ados. Le long-métrage s’intitule « Lemo ». Celui-ci met en scène des jeunes qui découvrent un village mystérieux en allant chez le professeur Ploffermans. Anouk et ses amis s’aperçoivent que tous les villageois sont endormis et qu’il n’y a aucun enfant. Commence alors une aventure étrange pour eux. À l’affiche de ce film réalisé par Guy Goossens, Jan Decleir partage l’écran avec Monique de Waal et Jack Wouterse, entre autres. Vous pourrez retrouver la fiction en streaming si vous le souhaitez !

l-acteur-jan-decleir

L’acteur belge Jan Decleir

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité