Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 juillet 2018

Ça 2 : la première photo du casting est enfin dévoilée !

Si vous suivez un peu l’actu ciné, vous savez probablement que « Ça 2 » devrait sortir dans les salles l’année prochaine. En effet, Pennywise reviendra vous hanter le 6 septembre 2019 plus précisément. Comme vous le savez, l’histoire se déroulera 27 ans après les faits du premier volet du film. Ce qui veut dire que les membres du « Club des Losers » auront bien grandi ! D’ailleurs, le casting est au complet et la première photo officielle circule déjà sur le Net. On peut y apercevoir Jay Ryan, Jessica Chastain, Isaiah Mustafa, Bill Hader, Andy Bean et James McAvoy lors d’une séance de lecture du script du film d’horreur. J’ai vraiment hâte de les voir dans la peau de leurs personnages à l’écran !

premiere-photo-du-casting-du-film-ca-2

La première photo officielle du casting !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 855
Publicité