Étant un grand fan de Marvel, je suis toujours à l’affût des moindres infos qui fuitent sur le Net concernant les productions cinématographiques du studio. Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous les détails que j’ai eus à travers certaines sources sur le Net sur les survivants du film « Avengers: Infinity War ». Suivez le guide :

Selon certaines infos qui circulent sur le Net, il y a une bonne raison pour que certains des super-héros ne soient pas morts suite à la « mission » dévastatrice de Thanos. En effet, le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, a déclaré que c’était un choix stratégique, car il voulait offrir aux premiers Avengers une ovation finale digne de ce nom. Pour mémo, Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Captain America (Chris Evans), Hulk (Mark Ruffalo) et Iron Man (Robert Downey Jr.), n’ont pas succombé au claquement des doigts du Titan fou.

Si vous avez déjà vu le film, je suppose que tout comme moi, vous vous êtes demandé pourquoi seuls les super-héros récents ont disparu de la planète. Maintenant, je comprends la raison pour laquelle c’était ainsi ! Néanmoins, je ne suis pas vraiment choqué de leur disparition, car dans Marvel, personne ne meurt « vraiment ». De plus, comme une suite est prévue pour Spider-Man, je suppose qu’il va revenir à la vie dans « Avengers 4 » tout comme Black Panther.

les-premiers-avengers

Les tout premier Avengers en image