Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2018

Shadow, un film de Federico Zampaglione

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous un film d’horreur italien que j’ai découvert en streaming ; il s’agit de « Shadow ». C’est un long-métrage réalisé par Federico Zampaglione. Celui-ci met en scène les aventures de David, un soldat, qui décide de se retirer à la montagne pour quelque temps. Ce dernier est loin de se douter que des choses anormales se passent dans ces bois. À l’affiche de ce film d’épouvante, vous retrouverez Karina Testa aux côtés de Jake Muxworthy. Si vous cherchez une fiction qui vous glace le sang, je vous conseille celui-là !

l-acteur-jake-muxworthy

L’acteur américain Jake Muxworthy

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité