Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2018

Ça : Isaiah Mustafa dans la peau de Mike Hanlon !

Comme vous le savez, le casting du 2e opus du film « Ça » s’étoffe peu à peu. Si Jessica Chastain joue le rôle de Beverly et James McAvoy celui de Bill, qui interprétera Mike Hanlon adulte ? Il s’agit d’Isaiah Mustafa ! Vous ne savez pas qui c’est ? Eh ben, celui-ci est apparu dans la série « Shadowhunters » et dans la pub « Old Spice » également. Contrairement à ses collègues, il est moins connu du paysage cinématographique. C’est un choix un peu étonnant, mais j’espère qu’il saura trouver sa place parmi les têtes d’affiche de « Ça 2 ». Pour info, le tournage du film d’horreur commence le mois prochain !

isaiah-mustafa-dans-le-film-ca-2

Isaiah Mustafa dans le rôle de Mike Hanlon

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 849
Publicité