Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2018

Marina Navratilova : un film sur la joueuse de tennis !

Selon The Hollywood Reporter, un film sur Marina Navratilova serait en préparation. Ce documentaire retracera le parcours de la joueuse de tennis. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a gagné environ 31 titres en double et 18 titres en solo. Tout cela fait d’elle l’une des tenniswomen les plus titrées de l’histoire. Celle qui se chargera de la mise en scène du film documentaire n’est autre que Reese Witherspoon. J’ai hâte de voir ce que cela va donner à l’écran !

reese-witherspoon-la-realisatrice-du-film

Marina Navratilova : un film sur la joueuse de tennis !

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité