Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 août 2018

Avengers 4 : Hawkeye fait son grand retour !

Ça y est, cette fois, c’est officiel ! Hawkeye sera présent dans « Avengers 4 ». Jeremy Renner, celui qui prête ses traits au personnage, a fait taire les rumeurs sur son éventuelle présence dans le film de super-héros en postant une photo. C’est une image issue du long-métrage « Captain América: Civil War » avec cette phrase comme légende : « J’ai l’impression que je vais bientôt devoir remettre mon costume ». Nul doute au fait qu’il sera bel et bien parmi les Vengeurs qui iront combattre Thanos prochainement !

hawkeye-jeremy-renner

Jeremy Renner dans la peau d’Hawkeye

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité