Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 août 2018

David Kross est à l’affiche de « Boy 7 »

Vous êtes un grand fan de l’acteur allemand David Kross ? Dans ce cas, je vous propose de le découvrir dans « Boy 7 ». Sorti depuis 2015, c’est un film de science-fiction plutôt captivant. Dans le long-métrage, il interprète le rôle de Sam, un jeune homme qui se réveille amnésique dans un métro. Après son réveil, il ne tardera pas à comprendre qu’il est poursuivi par la police et des personnes qui lui veulent du mal. David Kross est accompagné à l’écran par Emilia Schüle, Ben Münchow et Liv Lisa Fries. À noter que vous retrouverez l’acteur dans d’autres productions telles que « La couleur de la victoire » et « Into The White », entre autres.

david-kross-dans-le-film-boy-7

David Kross, celui qui incarne Sam dans le film

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité