Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 août 2018

The Upside, le remake américain du film “Intouchables”

Oui, vous avez bien lu ! « The Upside » est un remake du film français « Intouchables ». À la place d’Omar Sy et François Cluzet, vous retrouverez Kevin Hart et Bryan Cranston dans le reboot américain. Pour rappel, le long-métrage a été tourné en 2017 et a déjà été projeté au festival de Toronto au mois de septembre de la même année. Suite à quelques soucis, il avait été abandonné, mais a refait surface depuis peu, ce qui laisse penser qu’il sortira dans les salles. J’espère que « The Upside » sera aussi bien que le film « Intouchables » d’Olivier Nakache et d’Éric Toledano !

la-premiere-photo-du-film-the-upside

La première photo du film « The Upside »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité