Bip Bip et Coyote, des personnages phares de Looney Tunes ont fait les beaux jours des enfants des années 90. Si vous avez aimé les voir sur petit écran, vous serez probablement ravi de savoir que Coyote aura bientôt droit à son propre film.

Selon le site Deadline, ce sont Jon et Josh Silberman, les producteurs de la sitcom « Living Biblically » qui se chargeront de la production du long-métrage sur Coyote. D’ailleurs, celui-ci se nommera « Coyote VS Acme ». Si on en croit Warner Bros, le film devrait respecter la série originale créée par Chuck Jones.

Pour rappel, Coyote est le personnage qui partage l’écran avec Bip Bip, l’oiseau le plus rapide au monde. Depuis 1940, il tente désespérément de mettre la main sur Bip Bip, mais rien n’y fait. L’oiseau déjoue sans arrêt ses plans machiavéliques. Jusque-là, Coyote a toujours été tourné en ridicule pendant des années. Sera-t-il le héros du film ? Il faudra attendre patiemment pour en savoir un peu plus sur son sort !

En attendant d’avoir plus d’infos sur le long-métrage, vous pourrez regarder « Les Looney Tunes passent à l’action », le film sorti en 2003,  afin de voir Coyote à l’action !

coyote-personnage-des-looney-tunes

Coyote, le personnage des Looney Tunes