Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 octobre 2018

Herbert Ross : son film « Pas de vacances pour les Blues » à découvrir

Bonne nouvelle pour les fans d’Herbert Ross ! Son film « Pas de vacances pour les Blues » est enfin disponible en vidéo à la demande. Hier en naviguant sur Internet, je suis tombé sur un site de streaming très sympa, dans lequel j’ai retrouvé cette comédie. À savoir qu’il est également possible de le télécharger si vous n’avez pas l’intention de le visionner en ligne. Le film américain met en avant les acteurs Kathleen Turner, Tom Arnold, Ralph Brown et bien d’autres encore.

Synopsis

Alors que les deux agents secrets Jane et Jeff sont partis en vacances avec leur bébé de six mois, une nouvelle mission les attend. 

tom-arnold-acteur

Tom Arnold à l’affiche de ce long-métrage

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 820
Publicité