Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 octobre 2018

Les films qui sortiront au ciné en octobre

Dans un article précédent, j’avais commencé à vous parler des films qui débarqueront dans les salles françaises au mois d’octobre 2018. Je vais continuer sur cette lancée, en vous donnant encore 2 longs-métrages à aller voir au ciné en octobre :

-      Le Flic de Belleville

Il s’agit d’une comédie avec Omar Sy en tête d’affiche. Le film français est sorti dans les salles le 17 octobre 2018. Celui-ci raconte l’histoire de Baaba, un policier travaillant et vivant à Belleville. Lui, qui n’a jamais quitté cette ville, va devoir mener l’enquête à Miami lorsque son ami d’enfance est assassiné sous ses yeux. Arrivé en Floride, il va devoir faire équipe avec Ricardo, un flic local mal luné. Au casting de ce long-métrage signé Rachid Bouchareb, vous retrouverez également Luis Guzmán et Franck Gastambide, entre autres.

-      First Man

Dans ce biopic, vous découvrirez l’histoire du premier homme qui a mis les pieds sur la lune. Le film tourne principalement autour de Neil Armstrong et se passe dans les années 1961 – 1969. À l’affiche de ce long-métrage réalisé par Damien Chazelle, vous retrouverez Claire Foy, Ryan Gosling et Pablo Schreiber. Le film dramatique est sorti au ciné le 17 octobre 2018.

Vous retrouverez la suite des films qui débarqueront dans les salles au mois d’octobre dans le prochain article !

flic-de-belleville

L’affiche du film « Le Flic de Belleville »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité