Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 octobre 2018

« Godzilla: King of the Monsters »: un film de Michael Dougherty

Vous aimez ces films remplis de bêtes bizarres et surnaturelles ? Si c’est le cas, voilà donc un long-métrage américain qui va vous intéresser. Regardez donc « Godzilla : King of the Monsters ». C’est une œuvre réalisée par Michael Dougherty qui sortira en salle le 5 juin prochain. Le scénario de ce film d’aventure parle de créatures titanesques dont Godzilla. Les acteurs Kyle Chandler, Millie Bobby Brown et Vera Farmiga, figurent dans cette production. C’est un long-métrage que j’attends avec impatience. En attendant, je me console en regardant la bande-annonce de « Godzilla : King of the Monsters », qui circule déjà sur le Net.

Millie-Bobby-Brown

Millie Bobby Brown est à l’affiche de cette fiction

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité