Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 octobre 2018

« Happy Birthday »: un long-métrage à découvrir prochainement au ciné

En ce mois d’octobre, je vous propose de découvrir « Happy Birthday ». C’est un film d’horreur, avec un peu d'humour, qui met en scène l’histoire d’une jeune fille nommée Tree, qui le soir de son anniversaire se fait assassiner par un homme masqué. Mais le lendemain, elle se retrouve à revivre le même scénario et cela ne s’arrête pas. Côté réalisation, vous retrouverez les acteurs Jessica Rothe, Israel Broussard, Suraj Sharma et bien d’autres encore. La date du lancement de cette fiction de Christopher Landon n’a pas encore été fixée, mais vous pourrez regarder sa bande-annonce déjà disponible sur Internet. Bonne découverte !

jessica-rothe-actrice

Découvrez la prestation de Jessica Rothe

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité