Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 novembre 2018

« California Hôtel » une comédie dramatique à découvrir en ligne

Quoi de mieux que de débuter la semaine avec une bonne comédie ? Je vous propose de regarder « California Hôtel », une comédie réalisée par le metteur en scène Herbert Ross qui raconte l’histoire de quatre couples de différentes cultures qui se retrouvent dans un seul et même hôtel pour des vacances. Si vous souhaitez finir votre soirée en beauté, sachez qu’il est disponible en téléchargement légal sur Internet.

À savoir que ce film américain est sorti en 1979 et met en scène les acteurs Alan Alda, Maggie Smith, Jane Fonda et bien d’autres encore.

california-hotel-film

Une comédie pour terminer la soirée de bonne humeur

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité