Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 novembre 2018

Des drames américains pour vous divertir en fin de journée

Quoi de mieux que de terminer la journée devant votre petit écran ! Eh oui ! Je suis tombé sur quelques drames américains qui pourraient vous plaire. Parmi, j’ai retrouvé des fictions telles que :

  • ·         Argo

C’est un film de Ben Affleck qui raconte une révolution iranienne qui envahisse l’ambassade américaine de Téhéran. Ils prennent de nombreux américains en otage et voilà que six d’entre eux réussissent à s’évader. Ils se réfugient alors, dans la maison de l’ambassadeur canadien qui décide de les aider à s’échapper grâce à un plan farfelu, monté par Tony, un officier.

  • Miss Sloane

En regardant ce long-métrage américain, vous découvrirez l’histoire d’une femme manipulatrice, sans scrupules qui donnerait tout pour arriver à ses fins. Cependant, sa façon d’agir menace de mettre en péril sa carrière et sa famille en danger. C’est une production de John Madden qui met en scène les acteurs Jessica Chastain, Mark Strong, Sam Waterston et bien d’autres encore.

  • Black Swan

Si vous avez un penchant pour le ballet, je vous propose de découvrir « Black Swan ». Ce thriller est sorti au cinéma le 9 février 2011 et met en scène l’histoire de Nina, une jeune femme qui rêve de jouer le rôle le plus important du lac des cygnes. Elle se retrouve confronter à Lily. À l’affiche de cette réalisation de Darren Aronofsky, retrouvez Natalie Portman dans le personnage de Nina.

À savoir que les bandes-annonces des trois longs-métrages proposés sont actuellement présentes sur le Net. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil et de m’en faire part de vos avis en commentaires. À Bientôt !

natalie-portman-actrice

Découvrez la prestation de Natalie Portman dans « Black Swan »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité