Avis aux amoureux du cinéma ! Cette semaine je vous propose de regarder quelques comédies américaines qui pourraient égayer vos soirées.

  • Edward Aux Mains d’Argent

Cette réalisation signée Tim Burton, parle d’Edwin Scissorhands, un garçon pas comme les autres, d’autant plus qu’il était l’invention d’un vieil homme qui mourût avant même de l’avoir fini. Cette fiction met en scène les acteurs Johnny Depp, Dianne Wiest et Winona Ryder, parmi tant d’autres.

  • Thunder Road

En regardant « Thunder Road », vous découvrirez l’histoire de Jimmy Arnaud, un policier qui essaye à tout prix d’élever sa petite fille. Ce long-métrage américain vient tout juste de sortir le 12 septembre dernier. N’hésitez pas à aller le découvrir sur les grands écrans. Dans la production de ce film américain, retrouvez Jim Cummings, en tête de l’affiche.

  • Love, Simon

Cette production de Greg Berlanti parle de Simon, un garçon pas comme les autres. Il tombe sous le charme d’un ami qu’il rencontre sur Internet. Mais à son grand regret, il ne connaît pas l’identité de celui-ci. Cette comédie romantique est sortie le 27 juin 2018. N’hésitez pas à visionner le film au complet. Mais avant tout, je vous propose de jeter un petit coup d’œil à sa bande-annonce disponible sur le Net. Au casting de ce long-métrage, retrouvez Nick Robinson, Josh Duhamel, Jennifer Garner et bien d’autres encore.

Voilà de quoi vous aider dans vos choix de films à regarder en soirée, en famille ou en solo. Vous obtiendrez les bandes-annonces des trois films sur Internet. Je vous conseille vivement de les visualiser et ensuite me laisser un petit commentaire si les longs-métrages vous ont plu. À bientôt !

sorti-cine-2018

 

Trois comédies à regarder en famille