Vous prévoyez une soirée cinéma avec votre chéri(e), voici quelques titres que j’ai retrouvés sur un site de streaming en ligne qui pourront vous plaire :

  • L’Art de séduire

C’est un drame d’Arthur Allan Seidelman qui raconte l’histoire de Joanna et Dale, un couple marié depuis dix ans. Hélas, Dale quitte sa femme pour une autre et Joanna prend alors la décision de partir pour Paris où elle fait la connaissance de Simone qui l’apprend à devenir sûre d’elle-même et comment utiliser son charme auprès des hommes. Jacqueline Bisset, Paolo Seganti et Linda Hamilton, entre autres, sont quelques-uns des acteurs présents dans le film.

  • Le prix d’un cœur brisé

Cette fiction américaine parle du mariage heureux de Dot et Joe et qui selon Lynn (la secrétaire de Joe) est un peu trop parfait. La jeune femme décide de s’immiscer dans la vie du couple et d’user de son charme sur son patron qui finit par succomber à ses avances. Au casting, retrouvez Laura Innes, Timothy Carhart, Bill Nun et bien d’autres encore.

  • Un choix difficile

En regardant « Un choix difficile », vous découvrirez l’histoire de Tina Spangler, qui tombe enceinte à 15 ans. Rejetée par son petit ami, elle est confrontée à la lourde décision entre avorter ou d’être mère célibataire. La jeune fille décide alors de se tourner vers sa mère. Retrouvez Kirsten Dunst en tête d’affiche de ce long-métrage. 

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la bande-annonce des trois drames américains disponibles sur le Net et me laisser un commentaire si les fictions vous ont plu.

icone-film-cine

Trois drames américains à découvrir en ligne