Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2018

Johnny Depp : retrouvez-le dans trois films à voir en famille

Amateur du septième art, vous connaissez sans doute Johnny Depp ! Si je vous dis, Jack Sparrow, est-ce que cela vous dit quelque chose ? Cette semaine, je vous propose trois longs-métrages, dans lesquels figure l’artiste, et que vous pourrez voir en famille

  • Charlie et la chocolaterie

En regardant cette comédie, vous découvrirez l’histoire de Charlie, un petit garçon pauvre qui doit travailler pour aider sa famille. Il ne peut donc pas toujours s’offrir le luxe de se payer des friandises comme tous les enfants. L’un des rares jours où il a réussi à s'en procurer un, il est tombé sur le ticket gagnant de Willy Wonka. De ce fait, il pourra visiter la très célèbre usine de chocolat de ce dernier. De là, va commencer une aventure merveilleuse et drôle pour le garçonnet.

  • Dark Shadows 

Ce long-métrage américain retrace l’histoire de Barnabas, un homme riche et puissant. Voilà qu’un jour, il brise le cœur d’Angelique Bouchard, une sorcière malfaisante, ce qui entraîne sa colère. Cette dernière le transforme en vampire et l’enterre vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas  est libéré et revient dans un monde complètement différent. Ne manquez pas cette occasion de retrouver des acteurs tels que Michelle Pfeiffer et Eva Green, entre autres.

  • Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar 

C’est inimaginable de parler de Johnny Depp sans parler du film « Pirates des Caraïbes ». Cette fois-ci, je vous propose de visionner « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar ». C’est la dernière saga du film de pirate que j’ai regardé. La fiction est sortie le 24 mai 2017 et il raconte comment le Capitaine Jack devra régler ses comptes avec ses nombreux ennemis. 

Johnny-Depp-acteur

Des films pour de bons moments en famille

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité