Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 décembre 2018

Le Cheval de Saint Nicolas : une comédie dramatique pour enfants

Vous cherchez un film familial à voir avec vos proches ? Ce que je vais vous proposer va vous intéresser. Il y a quelques jours de cela, j’ai regardé « Le Cheval de Saint Nicolas » en ligne. C’est un long-métrage de Mischa Kamp qui met en scène l’histoire d’une petite Chinoise nommée Winky Wong. Alors qu’elle emménage en Europe avec ses parents, la fillette devra s’habituer à un nouveau mode de vie et apprendre une langue qui lui est totalement étrangère. Voilà qu’un jour, elle apprend qu’il y a un vieux monsieur barbu, qui donne des cadeaux à tous les enfants. Son plus grand souhait, c’est que ce dernier lui fasse cadeau d’un cheval. Vous retrouverez les acteurs Aaron Wan, Hanyi Han et Ebbie Tam.

À savoir que « Le Cheval de Saint Nicolas » est actuellement accessible en téléchargement légal.

le-cheval-de-saint-nicolas

Le Cheval de Saint Nicolas: un film à voir avec vos enfants

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité