Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 décembre 2018

DUFF : Le faire-valoir : une comédie avec Mae Whitman à découvrir

Chers amis cinéphiles ! Cette semaine, je vous propose de découvrir « DUFF : Le faire-valoir ». C’est un long-métrage réalisé par Ari Sandel que vous pourrez voir en solo ou avec des amis. La date de la sortie du film n’est pas encore fixée, mais on sait déjà qu’il parle d’une jeune fille qui apprend qu’elle est considérée comme la grosse fille moche et la plus facile à aborder de sa bande amie. Elle décide alors de changer tout cela avec l’aide de Wesley. Au casting de la comédie, vous retrouverez Mae Whitman et Robbie Amell, parmi tant d’autres.

Robbie-Amell-acteur

Retrouvez Robbie Amell dans le rôle de Wesley

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité