Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 décembre 2018

Les Dents de la Mer : un film américain signé Steven Spielberg

Si vous n’avez pas froid aux yeux, alors regardez « Les Dents de la Mer » ! C’est une œuvre produite par Steven Spielberg qui est sortie en juin 1975.

Le synopsis du thriller raconte comment un requin sème la terreur sur les plages. Alors que les habitants de la petite station balnéaire d’Amity font la découverte macabre d’un corps décapité, le chef de police décide d’interdire les baignades en mer. La suite, je vous laisse la découvrir en regardant l’intégralité de la fiction américaine. Roy Scheider, Richard Dreyfuss et Robert Shaw sont quelques-uns des acteurs que vous retrouverez dans la production. À bientôt !

Roy_scheider-acteur

Les Dents de la Mer : un thriller à voir en soirée

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité