Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 décembre 2018

Pierre Lapin : découvrez l’adaptation cinématographique du livre

Bon nombre d’adultes se souviennent sans doute du livre « Pierre Lapin » ! Cette fois-ci, venez découvrir son adaptation filmique, sortie le 4 avril 2018. Ce long-métrage pour enfants saura certainement intéresser votre petit… Il raconte la lutte sans fin entre le petit animal et monsieur McGregor à cause des légumes du potager. À la production de ce film d’animation, vous retrouverez Will Gluck. Quant au casting,notons que Domhnall Gleeson, Rose Byrne et Marianne Jean-Baptiste, parmi d’autres, le composent.

Avant de voir l’intégralité de « Pierre Lapin », je vous propose de jeter un coup d’œil à sa bande-annonce, histoire d’avoir un avant-goût de l’œuvre cinématographique.

Domhnall-Gleeson-acteur

 

Découvrez la prestation de Domhnall Gleeson dans « Pierre Lapin »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité