Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 décembre 2018

Sharon Maguire : découvrez sa comédie « Bridget Jones Baby »

Cette fois-ci, je vous propose de vous mettre en mode bonne humeur avec une comédie de Sharon Maguire ! Sorti le 5 octobre 2016, son film intitulé « Bridget Jones Baby » est un long-métrage qui met en scène l’histoire d’une femme d’une quarantaine d’années. Celle-ci a rompu avec son copain et, bien qu’elle soit plus concentrée sur sa vie professionnelle qu’amoureuse, tombe sous le charme de Jack. Peu de temps après, elle apprend qu’elle est enceinte. La question est de savoir qui est le père ! Côté casting, vous retrouverez l’incontournable Renée Zellweger en tête d’affiche de cette comédie américaine.

Pour avoir un avant-goût de « Bridget Jones Baby », je vous propose de voir sa bande-annonce, qui est disponible sur le Net. À très bientôt !

Bridget-Jones-Baby

Bridget Jones Baby : un film à voir en amis !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité