Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 décembre 2018

Mission Mocland : le film est actuellement en vidéo à la demande

Venez vous divertir avec « Mission Mocland » ! C’est un long-métrage que j’ai regardé il y a quelques jours sur un site de streaming en ligne. Ce film d’animation signé Juan Suarez vous transportera dans un autre monde où vivent d’étranges créatures. Alors que la planète Moc est en danger, Pola (la reine), décide d’envoyer un groupe d’expéditeurs dans l’espace afin de trouver une nouvelle énergie qui sauvera la vie sur leur planète. Côté casting, vous retrouverez Nonia De La Gala, Paco Crdona et Bernabé Rico, parmi tant d’autres.

À savoir que la bande-annonce de « Mission Mocland » est disponible sur le Net. N’hésitez pas à aller la voir !

mission-mocland-film

Un film d’animation à découvrir en famille

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité