Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 décembre 2018

Robert Zemeckis : son nouveau film bientôt au cinéma

Cette semaine, je vous invite à découvrir le nouveau film de Robert Zemeckis intitulé « Bienvenue à Marwen ». Le drame raconte l’histoire d’un illustrateur qui après avoir été tabassé par cinq hommes, se retrouve amnésique. Il adopte donc une nouvelle technique pour se remémorer. En effet, il  décide de construire la réplique de son village durant la Seconde Guerre mondiale et y place des figurines  d'habitants afin de raconter ce qui lui est arrivé.

Cette fiction américaine sortira en salle le 2 janvier 2019. En la regardant, vous y découvrirez la prestation de Steve Carell, parmi tant d’autres.

Zemeckis-film-realisateur

Un film de Zemeckis  à découvrir bientôt

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité