Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 décembre 2018

La Reine des neiges : découvrez la suite du long-métrage en 2019

« Libérée, délivrée », ces deux mots vous font sans doute penser à un dessin animé ! Eh, oui ! Je vous parle bien de « La Reine des neiges », un long-métrage pour enfants qui a fait le buzz depuis sa sortie en 2013. En 2019, les réalisateurs Jennifer Lee et Chris Buck viendront avec la suite de la fiction américaine. Cette fois-ci, le petit Olaf, accompagné de Sven, ira à la recherche de la meilleure tradition familiale afin de la proposer à Elsa pour les fêtes de fin d’année.

Au casting, vous retrouverez Idina Menzel et Kristen Bell dans les personnages d’Elsa et d’Anna, respectivement.

Afin d’avoir un avant-goût de ce qui vous attend dans « La Reine des neiges 2 », je vous propose de jeter un coup d’œil à sa bande-annonce déjà disponible sur le Net.

la-reine-des-neige

La 2e partie de « La Reine des neiges » à découvrir

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité