Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 janvier 2019

Cinéma : regardez la comédie de Greta Gerwig, intitulée « Lady Bird »

Amateurs du cinéma, je vous propose d’aller voir « Lady Bird » ! Cette fiction américaine met en scène la vie d’une jeune demoiselle qui a un fort caractère. Elle fait tout son possible pour ne pas ressembler à sa mère. Cette dernière est une femme aimante qui a le même caractère que sa fille. Elle est infirmière et travaille sans relâche afin de prendre soin de sa famille. Au casting de cette œuvre de Greta Gerwig, retrouvez Saoirse Ronan, Laurie Metcalf et Tracy Letts, parmi tant d’autres.

Saoirse-Ronan-actrice

Retrouvez Saoirse Ronan dans le rôle de Christine « Lady Bird »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité