Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 janvier 2019

Joe Kidd : un western de 1972, disponible en ce moment en VOD

Des fois, ce n’est pas mal de regarder des vieux westerns des années 70 ou 80. C’est pour cela que je vous propose de visionner « Joe Kidd ». Sorti le 11 août 1972, ce long-métrage américain met en scène l’histoire d’un cow-boy qui vient de sortir de prison. Il est engagé par Frank Harlan, un grand propriétaire qui veut aider les petits propriétaires mexicains à garder leur terre et à se rebeller contre les Américains qui veulent se les approprier.

Les acteurs Clint Eastwood, John Saxon et Robert Duvall sont quelques-uns des vedettes de la fiction. Notez que la bande-annonce du western est actuellement disponible sur le Net, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

John-Saxon-acteur

Découvrez la prestation de John Saxon

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité