Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 février 2019

Martyrs : un film d’épouvante-horreur réalisé par Pascal Laugier

Êtes-vous un amateur de films d’horreur ? Si c’est le cas, je vous propose de voir « Martyrs ». C’est une œuvre réalisée par Pascal Laugier, qui met en scène l’histoire de Lucie, une fille de dix ans qui avait disparu. Quelques mois plus tard, on la retrouve errante sur la route. À l’hôpital où elle est placée, elle se lie d’amitié avec Anna, une petite fille du même âge qu'elle. Quinze ans plus tard, Lucie se rend chez une famille ordinaire avec un fusil. Persuadée d’avoir retrouvé ses agresseurs, elle tire sur eux. La suite, je vous propose de la découvrir en regardant l’intégralité du thriller. En tête d’affiche, vous retrouverez Mylène Jampanoï et Morjana Alaoui. À savoir que la bande-annonce de cette fiction est disponible sur le Net.

Mylene-Jampanoï-actrice

Découvrez la prestation de Mylene Jampanoï dans « Martyrs »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité